jeudi 2 juin 2011

Loi de murphy, la vidéo choc!

Dans ce petit article, je reviens sur un point que j'avais évoqué dans "La Loi de Murphy". En effet pour une raison inconnue, mon immeuble est parsemé de portes plus inutiles les unes que les autres.
Je vous invite donc à m'accompagner jeter une canette de bière dans le local poubelle de l'immeuble.
Par chance je n'ai besoin, dans ce cas là, que d'une seule clé pour m'y rendre.


Après décompte, il y a 6 portes qui me séparent du local poubelle, alors imaginez quand je dois descendre la poubelle le matin et que je suis à la bourre pour aller bosser. Il me faudra alors sortir dans la rue après avoir déposé la poubelle ce qui porte le total à 10 portes dont 80% n'ont aucune raison d'être... à part peut-être ruiner les dernières chances qu'ils me restaient d'avoir mon bus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire