jeudi 9 juin 2011

Happy birthday to you!

Avec 2 petits jours de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ce blog qui fête tout juste sa première semaine d'existence!

C'est surtout l'occasion pour moi de vous remercier, chers lecteurs et lectrices, de suivre mes aventures avec tant d'assiduité. En effet, "Flemsi-est-a-Dublin" a enregistré 299 connexions externes au moment où j'écris ces lignes!

Grâce à tout vos déplacement à l'étranger, le blog est suivi depuis plusieurs pays du monde. Même si les connexions venues de France représentent l'essentiel (251), des connexions ont quand même été enregistré en provenance d'Allemagne, des Etats-Unis, du Royaume-Uni et du Canada.

Je peux d'ailleurs constater que certain d'entre d'entre vous se connectent même depuis leurs smartphone (Iphone 2%, Blackberry 1% et Samsung < 1%*) pour me lire, ce qui m’emplis d'une profonde joie! : )

Pour finir, encore un grand merci à vous tous qui m'encouragez par vos connexion à rédiger des articles sur ma vie en Irlande!

Sur ce, bonne nuit, je bosse moi demain!

*Pourcentage des connexions totales

1 commentaire: